Tressage d'osier

Publié le par KIKI LESPI

  

 

Je me suis essayé à l'osier tressé pour faire des bordures derriere lesquelles pousseront peut-être des tulipes , iris , jonquilles .......si........ 

         

La terre n'est pas blanche, c'est juste les cendres de la cheminée. J 'ai lu quelque part que c'était bon pour la terre. On ne va pas tarder à le savoir.

       

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Attention avec les cendres de cheminées, il y a un dosage à ne pas dépasser. Si mes souvenir sont bon ça doit être 150g au M². Mais je suis pas sur.
Répondre
K
Aie! Aie ! aie! Je vais arreter alors j en ai mis beaucoup plus je crois.Merci Zibus sans toi j' aurais eu une garrigue à la montagne! et c'est pas le but.....
L
c est encore moi .pour les bulbes achetes en de plusieurs varietes la floraison de ce que tu as cite ne dure que quelques semaines auprintemps.tu  en as  de differentes hauteurs et couleurs dont la floraison dure jusqu au premiere gelee.bi
Répondre
K
J'en ai mis d'autres mais je ne les cite pas parce que j 'ai oublié le nom!!!! Tu me diras au fur et à mesure qu'elles sortiront. Bises
L
mon papa en met autour de ses rosiers pendant l hiver .il a des fleurs magnifique de mai a septembre . bises            trop fort le tressage de l osier.                                                          
Répondre