Montée d'escalier

Publié le par KIKI LESPI

Et oui nous sommes toujours là dedans, hormis que c'est exigu pour y travailler, nous sommes les bonhommes blancs en ce moment car c'est du plâtre que mon homme met sur les murs, après évidemment avoir tout gratté. C'est dur car le soleil nous appelle dehors, il a fait 20° aujourd'hui et nous avons déjeuné dans le jardin. Et le motard a fait un tour avec sa copine et hop il est déjà l'heure de rentrer. Dur dur.....Bon une petite idée du boulot             

Il s'agit de l'escalier du rez de chaussée au premier, nous avons coulé les marches en ciment aussi mais c'était un week end d'hiver. Devant c'est encore des tuyaux en cuivre qui disparaitront bientôt.  

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou  c est moi <br /> je pense que ca y est vous etes devenus accrocs !!! oui accrocs a la montagne et je crois que le mot ville va etre banni de vore vocabulaire<br /> remarque vous avez surement raison car hier j etais sur le prado et castellane en milieu d apres midi et franchement les mots montagne et campagne avaient tout leur sens.<br /> enfin, j attend de voir tes dernieres photos car etant donne que nous sommes recus chaque fois comme faisant partie de la famille on veut bien voir l evolution de l endroit où nous sejournons.<br /> au fait , une idee m a traverse l esprit : un viager ca vous tente ?<br /> assez de betises, il faut que je me prepare, le boulot m attend.<br /> a bientot a M  ????<br /> bisous de TAXI GIRL<br />  
Répondre
K
Un viager mais on est pas si vieux. Ou alors on fait pas du tout notre age.....