Petits galets de douche

Publié le par KIKI LESPI

Comme vous l'avez vu, nous aimons les pierres mais chacun les siennes Monsieur les grosses, normal il est trés costaud et Madame les petites, normal aussi elle pas trop costaude.

Donc voici une premiére ébauche de notre douche, il vous faut tout d'abord un trés gentil plombier qui fasse des raccords de mur trés étanches car nous voulons aussi garder le mur en pierres apparentes ( hum le plonplon trouve que nous avons de drôles d'idées)

Aprés avoir posé la bonde au centre de la feuille de plomb, commencer à couler un ciment hydrofuge 

Enfin déposer les galets au gré de votre humeur; C'est vraiment pas la peine de préparer des dalles et de perdre du temps à calibrer (http://lamaisonalespi.over-blog.com/article-2200370.html). C'est beaucoup plus facile de les poser directement, ainsi l'épaisseur n'est plus un probléme. Et c'est trés ludique.

  

 

Voilà il ne reste plus qu'à attendre le retour de notre gentil plombier maison pour les joints......Mais les plombiers c'est bien connu se font toujours attendre !!!! surtout quand il est de la famille!!!!

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super cette douche. C'est vraiment très très beau..<br /> Mieux en photos que ce que tu nous a dit à la reunion des bouilles.<br /> Il manque plus quà l'utiliser pour se faire masser les pieds ce doit être le pied..............<br />  <br />  
Répondre
K
Bon promis je vous mets unbe photo de la premiere douche de beret man
Z
ben ca fait parler la douche.
Répondre
C
MESSAGE A MUMU<br /> EXCUSE NOUS MAIS C'ETAIT VRAIMENT TROP TENTANT!!!!!<br /> PS : TU AS RAISON D'ETRE FIERE DE TON NEVEU
Répondre
K
Bon moi aussi je m'excuse de t'avoir mis la rate au court bouillon....
M
Message à Coco et sa partenaire de blagues : je suis vraiment déçue que les 2 messages concernant les inconnues des Alpilles soient une grosse blague, j'ai marché à fond et je dirais même que j'y ai cru tête baissée. Vous êtes 2 grosses vilaines, on ne fait pas ce genre de blague à la tatie du plombier car elle est très fière de lui. Bon au lieu de faire les folles, allez plutôt travailler. Des bisous à toutes deux. Mumu
Répondre
M
Je n'arrête pas de regarder votre bac à douche et je me dis que ça pourrrait être super sympa de faire la même chose sur notre bord de terrasse avant la pelouse (le carrelage ne me plaisant pas). La seule chose qui m'inquiète c'est que nous avons une grande surface. Kiki qu'est-ce que tu en penses ? J'attends de tes nouvelles, cette semaine je termine tous les soirs à 16 h 30, on s'appelle. Au fait, Bruno a attaqué le barbuc, je t'enverrai les photos au fur et à mesure des travaux. Bisous ma soeur chérie.
Répondre
K
C'est une bonne idée mais je te rappelle tout de même qu il faut aller les chercher à la riviere et il t'en faudra beaucoup à trimballer sinon cela peut etre une excellente idée, j vais vu site là dessus dés que je remets la main dessus je t'en parle bises