Terres Cuites

Publié le par KIKI LESPI

Quelque part au fond de la cave dormait un trésor.

Cela tombait bien nous en avions besoin pour couvrir la petite dalle que Béret Man a coulé l'hiver dernier dans le coin douche (qui disparaitra bientôt) du rez de chaussée .

Première opération trier :  

Puis nettoyer ( à la ponceuse c'est super )

Et couper quand il faut ( avec cet engin c'est facile)

Et maintenant le chantier peut commencer

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
trop top les carreaux.tu as des produits a la quincaillerie aixoise pour traiter et impermeabiliser la  terre cuite.je vois que vous travaillez toujours comme des dingues.les vacances au top pour nous repos siestes et plage.dommage qu il y avait une invasion de meduses.big bisous a mes travailleurs preferes.ze
Répondre
K
Ravie de te savoir de retour Zé , Non c'est toujours béret Man seul qui travaille moi tjrs en vrac alors je lis, finalement cela me va bien aussi. On s appelle bises 
T
BRAVO A BERET MAN ET KIKI , COMME D'HAB. LE RESULTAT EST SUPER, EN FAIT JE CROIS QUE VOUS VOUS ETES TROMPES TOUS LES DEUX DE METIER.      AU FAIT LE CULBUTEUR A LU TON MESSAGE ET AU DEBUT IL A RIGOLE MAIS LA DERNIERE PHRASE NE L'A PAS FAIT AUTANT RIRE QU'A MOI.   C'EST TOP COMME TU PEUX LIRE DANS MES PENSEES;  BON JE VOUS LAISSE;  gros bisous et à bientot                                                                                                                     
Répondre
K
Si tu as pas ton jardin sans autos , cela ne sera pas faute d'avoir essayé. Allez on va y arriver à lui virer ses carcasses. Courage Bisous
M
Tu sais ce que je leur dis aux mécontents des eaux ! Au fait et la dernière chambre, celle à côté de la chambre en couleurs, vs l'attaquez quand ? Biz biz.
Répondre
K
Quand nous pourrons enfin travailler a 4 mains, parce que c'est Beret Man pas Rambo mon jules.....
M
Ma soeur je ne te reconnais plus, depuis quand es-tu callé en informatique ? Comme quoi la rénovation  d'une maison mène à tout !
Répondre
K
Tu crois que je dors ou quoi ! On est toujours trahi par les siens.......<br /> Bises et va t occuper des mécontents des eaux va
S
Quel grain tu utises pour poncer tes carreaux ? car je suppose que ça ne les railles pas ?
Répondre
K
C'est du grain moyen car la terre cuite c'est poreux