Portes anciennes

Publié le par KIKI LESPI

Bon cela va bien de vous dire que nous sommes tombés sous le charme de cette maison, que ce sont les petits détails qui nous ont charmés mais si je ne vous les montre pas comment comprendre vraiment ?  

Alors voilà aujourd'hui : les portes

Celle ci monte au grenier et au centre il y avait du papier journal datant de 1950 ( non non j'étais pas née)

 

Celle ci c'est la porte du bureau : bon état mais sale.

RECTO VERSO

Là la porte de la chambre blanche , on y voit encore la trace de la peinture mais on l'a aimé ainsi

 

La porte qui méne à l'escalier, elle a été poncé car les feux de cheminée l'avaient trop encrassé 

Enfin la petite porte du petit coin. Poncé, poncé 

 

Et enfin les portes de placard

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je pense que tu habites un peu loin pour que ce soit rentable ;-)
Répondre
S
Si t'en a une ou deux voir trois en trop, n'hésites pas à me contacter ! Je suis preneur...
Répondre
B
belles portes, c'est bien plus jolie que les neuve qui sont moins belles et moins solides.  ;-)
Répondre
G
Je suis tout à fait d'accord, les portes font beaucoup pour le charme d'un lieu...D'ailleurs, ma femme me dit souvent que je suis un toqué des portes... j'ai acheté un lot de vingt vieilles portes il y a quelques temps pour remplacer celles que je n'aime pas chez nous. ;-)Vingt, c'est au moins dix de trop, mais quand on aime... ;-)
Répondre
K
Oh Oh quel drôle de vice......Cela doit avoir un nom ! Non ?