Terrasse

Publié le par KIKI LESPI

Nouveau dilemne à résoudre une ancienne fosse sceptique bétonnée prône au milieu de notre jardin. Deux solutions la démolir et se charrier à nouveau des tas de gravats ( nous n'étions pas trop emballés) ou s'en servir pour autre chose ( oui mais quoi ?) 

Voilà la bête .....

 

Alors l'idée a germé dans la tête de celui qui porte le béret à la maison

     

La couvrir de bois traité et en faire une terrasse

 

Et comme il nous fallait également un abri pour le bois, le Béret Man a eu l'idée de la faire plus large et de décaisser un peu, enfin 3 M3 à la main c'est beaucoup.

  

Voici le résultat

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre ce blog depuis tout à l'heure. Suis tombée à fond dedans. Le coup de la terrasse/abri-bois/bar(si j'ai bien lu les commentaires...), vraiment génial. Chapeau bas à vous deux. Sur ce, je retourne lire la suite.
Répondre
K
<br /> Merci pour la visite et les compliments A+<br /> <br /> <br />
1
bien vue et tres bien realisécar a la fois caché mais accessible<br /> amicalement
Répondre
K
C'est tout nous cela, mister c'est la technique et le ccoté pratique et moi l'esthétique on fait une bonne équipe merci de la visite
M
Bonne idée, je ne connais pas les filles "Bouille" mais ça doit promettre et un blog sur des délires de nanas ças peut être que sympa. Bon à part ça Kiki, je vois que vos travaux avancent bien alors quand est-ce qu'on peut monter vous voir ? Des bisous. Mumu
Répondre
L
La seule chose à faire, maintenant que tu es experte en blog, c'est d'en créer un pour nous les filles, où on pourra mettre tous nos commentaires débiles. Je compte sur toi. <br /> A bientôt  Bisous<br />  LA GRANDE
Répondre
L
Salut KIKI,C'est la pagaille sur le blog maintenant, les vrais bricolos ne doivent plus rien comprendre, s'ils attentent des conseils de bricolage des filles "bouille", ils sont pas arrivés au bout des travaux, mais nous, ça nous fait beaucoup rire...Bisous à toutes.LA GRANDEPS: je vais chez la boulangère ce soir, et je ne manquerai pas de lui faire un rapport circonstancié de cette journée en camargue.
Répondre
K
Ouais je sais que cela vous fait marrer, mais moi à force de répondre à toutes ces c.....qui font rire je ne fais plus d'articles alors il faut que je m'y remette sinon j aurais plus de lecteurs<br /> Bonne soirée à vous et grosses bises