Douche (suite)

Publié le par KIKI LESPI

Avant de vous quitter pour quelques jours, je vous montre encore quelques photos des joints de la douche et de la superbe poire qui viendra bientôt nous arroser d'une eau en pluie ( c'est normal dans le sud c'est assez rare)   

Bon alors maintenant on vous laisse nous partons vers la Loire, chercher des idées pour notre clotûre .....

Et on s'excuse de ne pouvoir mettre des post chez nos blogs préférés mais notre PC est comme nous un peu fatigué. Alors à bientôt on part souffler

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et les idées clôtures alors ???
Répondre
K
on les tiens les idées !!!!! Je défais les valises et j'en parle promis ....
M
Bon, les vacances ça suffit ! Nous, on attends avec impatience l'avancée des travaux et de nouvelles photos, il faudrait se remettre au boulot maintenant et "d'abord où est-ce que vous prenez tous ces congés" voilà la question que se pose Bruno ? Je pense Kiki qu'il faut que tu lui donnes une explication parce que ça le perturbe. Des bisous à vous deux. Mumu
Répondre
K
Dis à Brunoooo de ne plus se poser de questions, je les pique couillonne!!!!!!<br /> Bon le boulot on s' y est un peu remis mais ........tu verras   bisous
Y
Les galets c'est pas trop mon truc, même si sur les photos c'est du beau boulot, mais j'attends avec impatience le mur de douche en pierres apparentes ( si c'est toujours d'actualité!)<br /> A+<br />  
Répondre
K
Bien sûr que c'est d'actualité mais en ce moment on ne résiste pas au plaisir d'être dehors car bientôt chaleur aidant nous serons obligé d'être à l'intérieur et c'est pas des bouffoneries de gens du sud.......
B
c'est sympa comme douche,  j'aime bien  ;-)
Répondre
K
Tant mieux merci
G
http://www.maison-travaux.fr/default.aspx?viewdossier=DOSSIER5&viewpage=DOSSIER5
Répondre