Pas de bol

Publié le par KIKI LESPI

La pause du début d'année est terminée, le froid presque éloigné, la flemme envolée.
A nous le printemps et les journées plus longues, à nous les projets alors hop on s'y remet. 
Et pour bien commencer toutes ces belles journées de grands bols réédition de ceux de notre enfance.

 

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
un petit coucou, nous avons le magasin d'usine comptoir de famille pas très loin, à La Tour du Pin... il n'y a pas toujours tout comme dans les boutiques mais ça vaut le coup des fois.On adore ici aussiyellowmicmac
Répondre
K
<br /> Le magasin d'usine à coté !!!! Oh l'horreur pour la CB.............<br /> J'adore tout ce qu ils font au niveau reedition mais bon.<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
M
Celui de gauche me rappele le temps ou minot, je prenais mon ptit dej ou un grand chocolat en rentrant de l'école, quels merveilleux souvenirs.............@+
Répondre
K
<br /> C'est pour cela que je n'ai pu résister. Moi aussi cela me rappelle la douceur<br /> <br /> <br />
B
salut, ca me rapelle mon enfance aussi !  ;-)
Répondre
K
<br /> Et le chocolat chaud.<br /> <br /> <br />
S
Jolie collection !
Répondre
K
<br /> Merci mais je vais m arreter là pour la collec<br /> <br /> <br />
B
trop beau je veux les mêmes! bonne reprise de boulot alors!nous on y est entre maison et jardin.bonne semaine
Répondre
K
<br /> Comptoir de famille..........un peu cher mais 1 par 1 cela le fait<br /> Merci<br /> <br /> <br />