Au printemps c'est promis..........

Publié le par KIKI LESPI

Nous aurons une vraie salle de .................




Un mur de douche qui se termine


Des robinets en place

Des tuyaux posés

Publié dans ANNEE 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
waouh, c'est très beau....qu'avez vous mis sur le mur pour l'imperméabiliser ? J'adore le plan de travail avec le bois ... vous avez prévu de mettre de beaux paniers en dessous ?yellowmicmac
Répondre
K
<br /> Sur les murs on a rajouté beaucoup de sika au mélange. Pour l'humidité nous ne sommes ,pas trop inquiet parce que la maison n'est pas habité tout le temps sauf l été.<br /> Dessous sa soeur jumelle avec des paniers bien sur <br /> Merci pour les visites<br /> A+ <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,Bienvenu dans la Communauté des rénovateurs de maisons anciennes.Je vois que la douche est proche!!!Moi aussi je suis preneur d'une photo en vue d'ensemble.Bon courage et @+
Répondre
K
<br /> Merci pour le mot d'accueil . Proche la douche ..................manque l'eau tout de même......<br /> Bon la  vue d'ensemble cela vient patience<br /> merci de la visite<br /> <br /> <br />
B
salut, c'est vrai que c'est joli, et j'ai hâte aussi de voir la suite.@+  ;-)
Répondre
K
<br /> CELA VIENT CELA VIENT PATIENCE<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, mais curieux de voir le reste !!!
Répondre
K
<br /> Patience on a commencé depuis 2 ans et toujours pas d eau ici<br /> A+<br /> <br /> <br />
Z
c est plonplon qui est passe par là ou c est lespi?
Répondre
K
<br /> Non pas de plonplon en vu juste Lespi<br /> <br /> <br />