Imagination !!!!

Publié le par KIKI LESPI

Vous avez de l'imagination j'espére !! Car il va vous en falloir !!!! Eh oui c'est la clôture dans laquelle , j'investis tant d'espoir !!!! Je vous entends rire de là......Un peu de charité je vous prie......

Bon hé bien ça y est, vous l'avez vu....

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou me revoilou, et je ne suis pas decu de ma venue sur ton blog car je dois avouer que plus ca va est plus je me dis qu un de ces jours on va avoir le privilège de voir vos travaux dans "Maison et Décorations" et ma seule inquiétude c'est que peut etre tu va t'en croire.  Mais non je rigole, je sais qu'il t'en faut plus que ça pour nous regarder de haut. Dans tous les cas bravo pour ton idée de barrière naturelle, mais je pense quand meme que ton voisin de gauche à des efforts à fournir <br /> Bon je vous abandonne pour ce soir car le cinéma nous attend et la détent s'impose de plus en plus , étant donné que la maison à la montagne c'est pas pour demain !!!!!!<br /> Gros bisous   TAXI GIRL
Répondre
K
Pour demain non. Mais aprés demain surement  laisse lui d'abord finir ton jardn.....<br /> Bises 
M
Bonjour les marseillais de la montagne, <br /> Ca nous fait bien plaisir de voir que les travaux avancent à grands pas. Niveau déco rien à dire vous avez des idées plein la tête. <br /> Vous avez encore un peu de temps devant vous, on envisage de se marier qu' en 2008 !<br /> A très bientôt !<br /> Bisous<br />  
Répondre
K
C'est quand vous voulez les tourtereaux de Paris !!!
L
les clôtures végétales, j'aime assez, il y a de fort belles réalisations à faire, j'adore l'osier, il est de plus en plus utilisé dans l'architecture, les parcs et jardins.
Répondre
S
J'ai bien vu les tuteurs, mais où est donc la fameuse haie ?...<br /> Tu te vangeras l'année prochaine en nous montrant le résultat !<br /> En attendant... arf ! arf ! arf !!!
Répondre
K
Rira bien qui .......<br /> Na na na !!!!
Z
 sympa l osier .c est a quel moment qu il faut le tresser? je ne t ai pas perdu de vue ,nico me charie car je regarde ton blog tout les jours.le moral n est pas trop au beau fixe.
Répondre
K
Coucou ma zé bon le tressage se fera à l'automne pour lemoment je les laisse prendre racine correctement par contre la bonne surprise c'est que des bourgeons appairent donc ils ne sont pas morts. Tant mieux parceque j 'y retourne pas demain <br /> je te phone cette semaine.bises