Petits carrés de jardin

Publié le par KIKI LESPI

Voici la nouvelle trouvaille des LESPI, faire un petit potager pour l'été et qui soit esthétiquement joli à regarder puisque devant la maison.

Voici donc les petits carrés des Lespi

 

 

  Entre les carrés , bien sûr on a planté de l'herbe. Pour le moment seulement les petites tomates sont vertes.....à suivre

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme que la bonne humeur était de mise pour les filles "bouilles" hier soir. J'espère que vous allez toutes bien ce matin, sans trop de bobos.<br /> Moi j'ai même fait une séance de muscu en rentrant pour vider mon coffre... SEULE.....mais tout va bien ce matin.<br /> La blonde et la brune derrière le bar, c'est quelque chose!....RDV le 30 en "PRINCESSES" (clin d'oeil à Bidget)<br /> bisous à toutes et bon week-end.<br /> LA GRANDE
Répondre
Z
nici m a traite de psychopate car je suis encore sur ton site
Répondre
K
Mais non te laisse pas faire,il prend le chemin des machos qu il fréquente
Z
methode radicale pieges et poudre.les fourmis elevent les pucerons pour leurs conso perso. les coccinelles seront utiles pour d autres bebetes de toutes facon c est dur d eliminer les fourmis.bises.          ps je pense a vous pour ce soir.votre bonne humeur me manque.bisous aux filles bouille.     
Répondre
Y
C'est cool y a plein d'idées dans la famille Lespi!!!!<br /> Pour les pucerons les coxinelles s'est plus sypa que les fourmis!!! ça pique moins.<br />  
Répondre
K
Oui les idées, c'est pas ce qui nous manque on en fabrique une tous les matins en se levant la vie est plus marrante comme cela! non!
Z
fait la chasse aux fourmis tu n auras pas de pucerons.
Répondre
K
Oui d'accord mais comment avec une grenade ?