Osez l'osier !!!

Publié le par KIKI LESPI

Petites nouvelles de l'osier !!! On dirait qu'ils nous ont adopté !!! Les pieds bien au frais ils nous font la surprise de petites pousses.....La preuve  ????? Voici Voici

 

Oui je sais c'est flou mais c'est là

Publié dans ANNEE 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
a quand les nouvelles photos?<br />  
Répondre
K
Je suis pas en forme en ce moment ...Trop porté de poids .....mais je me soigne<br /> Bises
Z
de l eau de la chaleur il n y a aucune raison que ca ne marche pas.
Répondre
K
Oui et le froid qu'en dis tu?
S
Tu vois, tu commences déjà à jubilée devant ta haie qui pousse ! Bientôt tu riras au nez de ceux qui se moquent aujourd'hui !!!!
Répondre
K
Oui mais avant, je vais attendre la fin de l hiver car cette année il a fait - 15 pendant 3 semaines alors patience j ai trouvé pour les raffraichir mais pour le froid va falloir que je prévois qq chose....Ouf pas de tout repos cette affaire !!!